Fin de l’action ‘Advanta, c’est pas du bidon !’

Advanta, c'est pas du bidon

Notre action “ Advanta, c’est pas du bidon” s’est terminée fin juin. N’oubliez pas de nous envoyer vos preuves d’achat ( isabelle.dedrie@limagrain.be ) pour les produits AQM acheté durant les 6 premiers mois de 2018.

A l’achat de 100 kg de mélange gazon ( Ravot, Presto, Supersporta et Renova) vous recevrez gratuitement le bidon Rapidon de Birchmeier.

Pour toutes questions, contactez Arnaud Thonar au 0496/598090.

L’action

Comme chaque année Advanta organise une action avant-saison et ceci à l’achat de 100 kg de mélange AQM pour gazon, que ce soit Ravot, Extenso, Versailles, Presto, Supersporta ou Renova. Votre cadeau? Un bidon de qualité de Birchmeier d’une valeur de 40 Euros.

AQM? C’est quoi ça?

Les semences de graminées Advanta montrent l’exemple dans le segment qualité du marché belge. Tous nos mélanges sont labellisés AQM. Ce label est directement lié à un programme de Contrôle Qualité vous garantissant un matériel de départ de haute valeur pour vos gazons et terrains de sport.

Les mélanges de semences de graminées AQM sont composés des variétés les plus récentes et les mieux classées sur les listes variétales officielles internationales. Nous avons choisi une excellente qualité de semences en utilisant des normes encore plus sévères que les normes légales belges (EC) en vigueur en ce qui concerne le pouvoir germinatif et la pureté variétale. Les mélanges ont reçu un traitement standard avec le stimulateur de croissance Headstart Advance, le coating le plus complet.

Réglement de participation

Cette action est uniquement valable pour les mélanges gazon susmentionnés. Envoyez une copie de la facture d’achat ou les certificats originaux collés en bas de l’emballage par mail à isabelle.dedrie@limagrain.be ou par la poste à

Limagrain Belgium
Kaaistraat 5
8581 Avelgem-Kerkhove

L’action est uniquement valable pour entrepreneurs de parcs et jardins ayant un registre de commerce et est valable du 1er janvier 2018 jusqu’au 30 juin 2018 jusqu’à épuisement des stocks. Maximum 2 bidons par client.