Deux visiteurs de Greenexpo ou Démo Vert ont gagné un sur-semis de gazon.

Deux visiteurs de Greenexpo ou Démo Vert ont gagné un sur-semis de gazon. En effet, à Greenexpo et Démo Vert, les sociétés Advanta et Eliet ont mis en avant la technique du sur-semis. Pas moins de 550 entrepreneurs de parcs et jardins, services publics et bureaux d’expertise se sont enregistrés afin de gagner un sur-semis de gazon de 1000m².

Le concept est unique: Eliet effectue les travaux, Advanta fournit les semences de rénovation Renova et pour une fois, l’entrepreneur de parcs et jardins devra seulement regarder. Le monde à l’envers!

C’est avec plaisir que nous annonçons que Espace Jardin – Arnaud Haumont de Steenkerque et Tuinproject Eddy Janssens de Sint-Truiden ont remporté le concours. Félicitations!

Ces deux entrepreneur de parcs et jardins pourront dorénavant en témoigner personnellement que le sur-semis constitue la solution parfaite à de nombreux problèmes de gazon. Si vous souhaitez de plus amples informations sur le sur-semis, nous vous invitons à consulter le site web www.gazonexpert.be.

Nous vous remercions tous de votre participation et espérons vous rencontrer à d’autres occasions.